En préparation pour Belfast en Irlande du 1er au 10 aôut 2013

À moins d'un an des prochains jeux mondiaux, voilà que les discussions entre les athlètes va bon train afin de reformer les équipes qui se rendront compétitionner au niveau international du 1er au 10 août 2013 à Belfast en Irelande. En 2011 à New-York, malgré le passage de l'ouragan Irène 120 athlètes policiers et pompiers s'étaient rendu compétitionner à ces jeux.

Une belle récolte de médaille pour notre déléguation, avec des médailles d'or en Hockey féminin, en Tennis double mixte et en Soft-ball féminin. Des médailles d'argent en Karaté et en Basketball masculin. Pour finir avec une médaille de bronze en Hockey masculin. Nous tenons cependant à souligner que le simple fait de participer à ces jeux est déjà un exploit en soit car ce sont les athlètes eux-même aider en partie par l'association, qui voit à leur voyage, leur financement et leurs entrainements respectifs.

Nouveauté cette année, le site internet a été rafaichi et permet l'inscription et le paiement en ligne pour être membre de l'association sportive, ASPPVQ.

Un grand merci, à tous les partenaires d'affaires de la région de Québec qui supportent les athlètes dans ces activités.

Bonne entrainement à tous!

Roger Ferland, président